En quoi consiste la distribution de culotte automatique au Japon ?

De jour en jour, le secteur de la distribution de culotte automatique au Japon attire de plus en plus l’attention des uns et des autres dans le monde entier. Notons que pendant des dizaines d’années, pour de nombreux étrangers, cette histoire de distribution de culottes usagées a façonné l’image du Japon. En effet, quand on parle de singeries japonaises, la plupart des gens mentionnent généralement les distributeurs des culottes usagées afin de plus toucher du doigt le sujet. En réalité, la distribution de culotte automatique est également l’une des premières choses que certaines personnes entendent dire du Japon, le pays du soleil levant. C’est d’ailleurs ce qui a poussé la curiosité de plusieurs touristes à parcourir le pays à la recherche de ces légendaires distributeurs de culottes usagées. Vous découvrirez ci-après, en quoi consiste la distribution de culotte automatique au Japon.  

Quelques notions sur la distribution de culottes usagées au Japon

Comme énoncé précédemment, la distribution de culotte automatique au Japon attire de plus en plus l’attention de plusieurs. Raison pour laquelle, parmi les touristes, nombreux sont ceux qui ont parcouru le pays dans le but de satisfaire leur curiosité. Il faut dire que la plupart du temps, ce désir de satisfaire leur curiosité en recherchant les distributeurs de ces culottes, devient une véritable chasse au trésor. En effet, ces distributeurs proposent aux gens d’acheter des culottes usagées de jeunes femmes. Autrefois, on pouvait croiser ces distributeurs dans les sexshops et autres lieux pouvant bien favoriser le business. Notons que ce secteur d’activité disparaît peu à peu puisqu’il est officiellement interdit aujourd’hui en terre japonaise. Pourtant, le concept de culotte japonaise et distributeur au japon continue de faire parler de lui grâce au web. En réalité, tout se passe sur web aujourd’hui, car le marché s’est totalement transposé au web. Il existe aussi des machines à culottes usagées au Japon qui sont en voie de disparition de nos jours.

En quoi consiste la distribution de culotte automatique au Japon

Aujourd’hui, le phénomène de la distribution de culottes usagées fait rire certains et dégoûte d’autres. Pourtant, ces derniers temps, le secteur a pris une ampleur systématique. Comme énoncé un peu plus haut, le marché de la distribution de culottes usagées est aujourd’hui plus basé sur le web où de nombreuses Japonaises vendent leurs culottes sales en toute discrétion. En effet, il existe des sites sur lesquels on retrouve des milliers de culottes, strings et collants d’occasion à vendre. Parmi ces sites de vente, figure Yahoo Auction JAPAN, un site très connu dans le domaine. Parfois, tout porte à croire qu’il s’agit de simples ventes de vêtements de seconde main qui sont destinées à d’autres femmes. Il faut aussi dire que ces culottes intéressent de nombreux hommes qui se les arrachent souvent dans des ventes aux enchères enflammées. Généralement, sur les sites, les annonces de ventes précisent le nom d’une femme, son âge et sa fonction dans la société. En réalité, on en trouve tous les fantasmes. Parfois, on y retrouve également de vrais sous-vêtements de filles mineures.

Une pratique interdite, mais toujours en vogue

La distribution de culottes usagées est également interdite sur la plateforme de vente, raison pour laquelle les vendeuses sont obligées de faire recours à l’usage de certains codes textuels pour contourner les blocages. Pour faciliter la tâche à leurs cibles afin que ces derniers puissent facilement retrouver leurs annonces, elles utilisent aussi des kandji spécifiques. Il existe également plusieurs autres mots clefs dans le domaine qui permettent de trouver facilement de milliers de dessous usagés. En effet, les distributeurs et les vendeuses pour ne pas se faire remarquer optent pour des forums spécialisés en utilisant des codes afin d’amener les preneurs à ne pas les confondre avec de simples produits de seconde main.